Snoop Dogg à invié Big Sean dans son émission TV et en a profité pour raconter une histoire concernant le rappeur Nas.

L’émission de Snoop Dogg GGN est très apprécié aux US pour son coter complètement dingue. Entre deux joints Snoop Dogg fait rigoler tout le monde avec des parodies, des interviews de stars etc.

Hier soir Snoop a invité le rappeur de G.O.O.D Music Big Sean.Big a raconté comment il a rencontré Kanye West et la manière dont il a réussi à convaincre Kanye de le signer sur G.O.O.D Music

Mais le moment fort de l’émission est l’histoire que Snoop a raconté a propos de sa première rencontre avec le rappeur Nas. À l’époque  Snoop Dogg était un jeune gangster de L.A qui commençait à peine à ce faire un nom dans le monde du Hip Hop,

«C’était en 1993, j’étais en train de parier avec mes potes, et je vois un Van qui s’arrête. Et la un type qui sort tout en rouge avec un côté de son pantalon baissé fonce sur moi. À ce moment là tous mes potes attrapent leur gun prêt à tirer, et là je leur dis calmer vous les gars c’est le rappeur de New York Nas.»

Et il explique comment Nas est venue lui montrer comment il kif sa musique : «Et la il est venue pour me dire ‘Et mec je suis venue te voir pour te dire comment je kif ta musique, et comme je t’ai aperçu là, il fallait que je vienne te voir pour te le dire’.»

Snoop finit par expliquer comment il a apprécié le geste de Nas mais en a aussi profité pour lui donner un petit conseil : «Négr* je te kif aussi, mais laisse-moi te dire une chose : Si tu vois un autre mec que tu kiff L..À tu ferais mieux de voir ce nègr* dans un hôtel ou à un concert car sortir comme ça dans la rue c’est dangereux.»

Pour ce qui ne comprenne pas la situation, à l’époque Snoop Dogg était encore un gangster qui appartenait au gang des Crips. Et lorsque Nas et venue le voir tout en rouge lui et ses potes ont d’abord pensé que Nas était un type qui venait du gang ennemi des Bloods (réputés pour s’habiller en rouge) et qu’il venait pour les tuer.

Cool histoire raconter par Snoop,Et avec son éxpérience de la life ont peut s’attendre encore a beaucoup d’histoire insolite de ce genre et qui nous font kiffer!


About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?