Le rappeur Snoop Dogg voudrait devenir patron de twitter

Comme Thomas nous l’annonçait il y a quelques heures, le PDG de Twitter, Dick Costolo a démissionné. Des résultats décevants et une stratégie remise en cause par les investisseurs auraient fragilisé la position depuis un moment. En attendant de trouver son remplaçant, c’est le co-fondateur Jack Dorsey qui va assurer l’intérim.

Le rappeur Snoop Dogg, quant à lui, n’a pas attendu longtemps pour proposer sa candidature sur Twitter. « Je suis prêt à diriger @Twitter », annonce-t-il via son compte sur la plateforme de microblogging. Et comme tout bon candidat qui se respecte, la star américaine a même lancé un petit hashtag : #SnoopForCEO.

Nul ne sait si il s’agit d’une blague, d’une proposition sérieuse ou bien si le rappeur a écrit ce tweet sous l’influence de l’alcool (ou d’autre chose).

Ce qui est certain, c’est que suite à l’annonce de la démission de Dick Costolo (qui va céder sa place le 1er juillet), la publication de Snoop Dogg a fait le buzz. Cependant, il n’est pas le seul à avoir tweeté une candidature pour ce poste.

Et pendant ce temps, des rumeurs évoquent un possible rachat de Twitter par Google.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?