Snoop Dogg et Diddy se sont officiellement réconcilié 20 ans après la guerre entre la East Coast et La West Coast

Il y a 20 ans Diddy et Snoop Dogg étaient les pires ennemis du monde. En effet les deux rappeurs étaient les représentants d’un des plus grands clashs de l’histoire du Rap

La East Coast de Diddy et Notorious Big contre la West Coast de 2 pac et Suge Knight

Et pour la petite histoire cette guerre a été officialisé par Snoop Dogg à New York dans l’enceinte du Madison Square Garden où se déroulaient les Source Awards :

Depuis 2pac et Notorious BIG ont perdu la vie, et il aura fallu 20 ans pour que Snoop et Diddy  se retrouvent dans cette même enceinte du Madison pour se réconcilier. En effet Snoop et Diddy ont participé à un concert réalisé par la radio Hot 97 ou ils ont montré que la guerre entre la West Coast et la East Coast est loin derrière eux. Snoop Dogg explique lui-même la situation.

« Cet évènement était une fête pleine de love. Puff et moi avons pansé une plaie, et nous avons montré que nous pouvions enfin passer à autre chose et s’aimer. C’est pour ça que le hip hop a été créé »

Il annonce aussi qu’il aurait aimé que 2Pac et Notorious Big soient témoins de cette réconciliation :

« J’aurais juste aimé que ces players soient présents, mon oncle et Nate Dogg aussi. »

Enfin il avoue qu’au final lui et Dr Dre ont toujours admiré les gars de la East Coast

« Dre et moi on a toujours voulu impressionner New York. Tout se passait à New York, ils avaient tout donc on a toujours voulu les impressionner »

Voici l’interview en entier :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?