Lors d’une interview pour la promotion de son documentaire « Reincarnated' » au festival de Toronto Snoop Dogg s’est ouvert sur sa relation avec le rappeur Nate Dogg, et on sent très clairement que le rappeur originaire de Californie est encore très touché par la mort de son pote.

Voici les mots de Snoop lorsqu’on lui a demandé d’expliquer la partie du documentaire ou il parle de la mort de Nate Dogg :

 «C’est la partie du film que je ne regarde jamais. Car je suis toujours touché et blesser par cette situation.»

«Quand tu perds quelqu’un d’aussi proche, ça ne paraît jamais réel. Des fois je suis assis dans mon appartement et je vois une photo de lui en train de me regarder. Et c’est comme si on était ensemble. Pour moi il est toujours là.»

«Donc quand je vois une partie de ce film, sa touche une émotion qui est enfouie en moi, alors c’est une partie que je n’aime pas regarder car il y a des choses de notre amitié que je ne veux pas laisser partir.»

On voit clairement que Snopp et Nate Dogg était de grands amis, et que c’est surement grâce à cette amitié, que les @rappeurs ont réussie à nous sortir des classiques, qui eux a coup sur, seront éternels…

Voici l’interview en question :
http://youtu.be/0xVUacr3pYE

Et un des nombreux que les 2 artistes ont réalisée :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?