Aujourd’hui bstar vous parle d’un projet télévisuel très intéressant : La série SIDE

Depuis des décennies et des décennies on se plaint d’une chose concernant la télévision française :

Les séries télé française c’est nul !

À part quelques séries télé (Non en fait à part la série Braquo :) ) les français n’ont jamais été réputé pour faire des séries télé de qualité plaisant à un public jeune et branché. Et bien les choses pourraient changer. En effet un projet ambitieux a été lancé par le réalisateur Yohann Fievet. Le projet porte le nom de :

Side !

Side est une série musicale mêlant le monde des riches et le monde des pauvres. Je vous en dis pas plus et regardez le teaser :

Alors sa donne envie non ?

Si vous avez kiffé cette bande-annonce, vous n’avez qu’une chose à faire : Soutenir le projet en réalisant du crowdfuding !

Alors qu’est-ce-que le crowdfunding ?

C’est tout simplement participer à la réalisation de ce projet en le finançant soi même ! Et Yohann Fievet ainsi que son équipe ont besoin de 55 000 euros pour réaliser la série Side.

Mais don’t panic vous n’aurez pas à mettre vous même 55 000 euros 😉

Si vous voulez voir cette série, vous pouvez donner une somme allant de 5 euros à 10 000 euros ou plus. Évidemment selon la somme que vous donnerez, vous aurez des privilèges correspondant à votre participation.

Voici quelques photos de la série :

10711584_10152661670769454_311683581_n

Bon cette photo devrait finir de convaincre les hommes d'investir en cette série :D

Bon cette photo devrait finir de convaincre les hommes d’investir en cette série :D

Alors qu’en dites vous ?

Si vous aussi vous en avez marre d’avoir des séries toute pourrie à la télévision participer au crowfunding de la série en allant sur le site de la série Side !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?