Le rappeur SchoolBoy Q a joué le directeur de lycée le temps d’une journée afin de motiver de jeunes lycéens

Un concours national de taux de présence a été lancer aux USA. Le lycée gagnant a été un lycée de Baltimore du nom de Maritime High School. En augmentant leur taux de présence de 10% les lycéens de Maritime High School ont gagné le droit d’avoir le rappeur Schoolboy Q comme principal le temps d’une journée.

Un principal pas comme les autres puisque le rappeur du T.D.E a passé la journée à jouer au basket avec les jeunes, mais surtout à leurs donner des conseils de vie. Voici quelques photos de l’évènement :

 

 

Qu’on le veuille ou non les rappeurs sont aujourd’hui de véritable source d’inspiration pour les jeunes, en conséquence ils peuvent avoir une véritable influence sur eux lorsqu’ils ont la possibilité de leur parler face à face. Félicitation donc à SchoolBoy Q pour avoir participé à cette initiative, et à tous les lycéens de Maritime High School pour avoir gagné ce concours !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?