Plus de 10 ans après l’un des plus gros clash de l’histoire du Hip-Hop, la question de qui a gagné entre Jay Z et Nas fait toujours jaser. Aujourd’hui, c’est le rappeur du TDE Schoolboy Q qui donne son avis.

Jay Z et Nas. Même si aujourd’hui les 2 grands rivaux ce sont réconcilier, leur clash légendaire fait toujours parler. Même si la plupart des gens ont donné la victoire à Nasir Jones après son éclatant Ether, certaines personnes pensent toujours que Jay Z est le gagnant car aujourd’hui c’est lui qui est au top du rap game.

C’est en tout cas ce que pense le jeune Schoolboy Q partenaire de Kendrick Lamar dans le TDE qui s’est exprimé devant les caméra de Vlad Tv : « Honnêtement, je pense que Jay Z a gagné, Nas est mon rappeur préféré, mais Jay Z, il a été vraiment scandaleux. »

Il ajoute que tout le monde dit que Nas a gagné, car ils ne veulent pas dire que Jay Z est le meilleur : « Jay est le meilleur rappeur, mais peu de monde veut l’avouer. Nas est mon préféré, mais Jay il est comme Lebron,Kobe ou Jordan. Il est tellement bon que tu te sens obligé de le détester. »

Et vous qu’en pensez-vous ? Jay Z ou Nas ?

Personnellement, je pense que Nas a gagné le clash. Le titre Ether est d’une violence extrême. Par contre il faut reconnaître que Jay Z ne s’est pas laisser démonter par ce clash et a continué a monter les marches pour être l’homme puissant que nous connaissons tous aujourd’hui….

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?