Le rappeur de Bomayé Sam’s est aussi un acteur. Un acteur qui a été choisi pour jouer dans un film de grande audience « Qui Vive »

On connaissait Sam’s rappeur mais un peu moins Moussa Mansaly acteur, malgré qu’il n’en soit pas à ses débuts devant une caméra.

Vous vous rappelez de l’excellente web série « En attendant demain » ? et ben Moussa l’acolyte d’Ichem c’était Sam’s

Voici un petit rappel pour ceux qui aurait oublié à quel point cette série était marrante.

https://www.youtube.com/watch?v=OCd1_ehfMS0

ou ça

http://youtu.be/7rtrtKo0h-w

Depuis le succès de en attendant demain, le rappeur de chez Bomayé enchaine les rôles au cinéma. En effet Sam’s en est à sa 3ème apparitions dans les salles de cinéma, après avoir joué dans « Les rayures du Zèbres » avec Benoit Poelvoorde puis « Colt 45 » au côté de Lanvin et Joey Starr on le voit cette fois ci à l’affiche de « Qui Vive » où il tient un second rôle, celui d’Abdou qui est un collègue et ami de Chérif (incarné par Reda Kateb). 

Le synopsis du film : « Retourné vivre chez ses parents, Chérif, la trentaine, peine à décrocher le concours d’infirmier. En attendant, il travaille comme vigile. Il réussit malgré tout les écrits de son concours et rencontre une fille qui lui plaît, Jenny… Mais au centre commercial où il travaille, il perd pied face à une bande d’adolescents désoeuvrés qui le harcèlent. Pour se débarrasser d’eux, il accepte de rencarder un pote sur les livraisons du magasin. En l’espace d’une nuit, la vie de Chérif bascule… »

On vous laisse découvrir la bande annonce de ce film sortie le 12 Novembre et qui a déjà reçu d’excellente critique dans la presse.

Côté musique le projet de Sam’s intitulé « Dieu & Grand » devrait voir le jour courant 2015, et chez Bstar on attend avec impatience cet album car le monsieur a un vrai talent !

En voici une preuve :

 

Que pensez vous de l article ?