Roscoe Dash fait en ce moment le buzz aux US pour ses plaintes envers le business de la musique, notamment pour le manque de reconnaissance de Kanye West et Wale. Face à cette situation Meek Mill et Miguel ont tenu à répondre au jeune artiste d’Atlanta.

Roscoe Dash c’est récemment plaint du manque de reconnaissance d’artiste comme Kanye West et Wale, qui ne l’auraient pas crédité pour avoir écrit le hit de Wale « Lotus Flower Bomb' » ainsi qu’un titre de Kanye West figurant sur l’album de son groupe Cruel Summer.

Lors d’une interview pour le magazine Complex, le chanteur Miguel à conseiller Roscoe de ne pas parler de ses relations personnelles et professionnelles sur Twitter.

Roscoe n’a pas du tout apprécié ces commentaires et le lui a fait savoir à travers le réseau social : «@Miguel Unlimited ,je t’ai vu au trophée ASCAP, et les premières paroles que tu m’as dites étaient « Woooox mec, je suis très un fan de toi’mais maintenant… »

 «@MiguelUnlimited tu veux aller sur les blogs, et t’intéresser a des choses qui n’ont rien à voir avec toi, et après tu vas dire que tu ne sais rien de Roscoe Dash? t’est un vieux type.»

Il finit par tacler Miguel sur son nombre de follower : «@MiguelUnlimited reste en dehors des business des grands garçons avec tes 206000 followers.»

Meek Mil qui a déjà eut une altercation sur twitter avec Roscoe à décider de s’inviter à la petite dispute en taclant durement Roscoe : «Yo @Roscoedash tu ne gagnes surement pas d’argent mon frère! Lo»

En une phrase Meek Mill a lâcher la plus grosse insulte pour un Américain, et comme Roscoe n’a pas répondu à cette attaque, il y avait surement une part de vérité dans les propos de Meek!

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?