Alors que la bagarre entre Drake et Chris Brown fait la un des news aux U. S, Roscoe Dash a décidé de défendre Chris dans cette histoire.

Voilà ce que Roscoe a dit sur l’embrouille: «Tout ce que je dis, c’est que de s’attaquer à un nég**, et de jeter des bouteilles, pour une meuf qui n’appartient à personne! Ce n’est pas Gangsta du tout!»

«Je dois vous dire que j’ai perdu beaucoup de respect pour @Meekmill et @Drake, parmi tous les nég** qui vous détestent, vous avez choisi de vous attaquer à @chrisbrown.»

«Je ne donne que mon avis mais il y a des choses plus importantes pour lesquels on doit se battre que pour une histoire de meuf.»

Meek Mill n’a pas du tout apprécié les commentaires de Roscoe et le lui a fait savoir: «@Roscoedash, tu ferais mieux de te calmer, avant de tweeter mon nom, dans des embrouilles où je n’étais pas vraiment impliqué, reste a ta place!»

C’est sur,cette embrouille ne fait que commencer et des explications vont devoir être faites!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?