A récemment dévoilé qu’il aimerait faire de son titre Paris l’hymne du club du PSG

depuis son plus jeune âge, Rohff est un grand fan du PSG et supporte pleinement le club de la capitale.

Son dernier album, P.D.R.G comporte même de nombreuses références au football. Rohff ne se cache pas et montre même l’admiration qu’il porte pour Zlatan avec le titre Zlatana.

Ce titre est un véritable hommage au joueur attaquant suédois du PSG. Et Rohff s’exprime très clairement lors d’une interview pour le magazine SoFoot, sur l’admiration qu’il porte à Ibrahimovic.

« Je suis un grand fan d’Ibra. C’est le joueur qui me fait le plus kiffer parce que ses buts viennent d’un autre monde. Sur un coup franc, il t’allume sur le côté ou te l’envoie dans la lucarne. Dans la surface, il te réalise une aile de pigeon improbable… »

D’autre part, Rohff confie qu’il aimerait voir un jour son titre « Paris » devenir l’hymne officiel du PSG.

En effet avec l’hymne actuel qui ne fait pas l’unanimité des supporter du club de la capitale, Rohff explique son intention.

« Certains joueurs m’ont confié qu’il leur arrivait de l’écouter dans le vestiaire. J’aurais vraiment été heureux de pouvoir le chanter en direct du Parc. J’espère que ça arrivera un jour. Je serai fier en tout cas. »

Voici le titre en question :

Source : Afriquinfos

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?