0 Flares 0 Flares ×

Rita Ora en a marre des rumeurs qui court surtout celle sur une possible relation entre elle et son patron Jay-Z. Elle a donc décidé de se défendre!

Depuis quelques mois beaucoup de rumeurs court sur la chanteuse Rita Ora. Son ex-boyfriend Rob Kardashian l’avait d’abord de l’avoir trompé avec plus de 20 mecs.

À cette époque Rita Ora avait décidé de ne pas répondre à ces accusations, et avait attendu que la rumeur se calme. Mais cette fois-ci la rumeur lancée par une star de télé réalité anglaise a fait perdre le sang froid de la chanteuse Londonienne.

En effet Holly Hogan une star de télé réalité anglaise aurait lancer une rumeur accusant Rita Ora d’avoir des relations avec le patron de Roc Nation et mari de Beyonce, Jay-Z:

«J’ai entendu dire que Rita ora aurait littéralement couché avec Jay-Z. Je répète littéralement.»

Rita Ora n’a pas attendu longtemps pour réagir: «Je n’ai rien dit sur ses autres puta** de rumeur, mais pour celle-ci la je dois le faire.Jamais personne ni même une sale stupide michetonneuse à la tête rouge ne va manquer de respect à moi ou ma famille.»

Hogan a plus tard commenter les attaques de Rita: «N’attaque pas la messagère, bien sûr que je suis une star de seconde zone, alors pourquoi quelqu’un s’intéresserait à ce que je dis.»

Rita avait vraiment la rage. Mais c’est surtout Beyonce qui doit être tout le temps stressé avec toutes ces rumeurs concernant son mari…

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 0 Flares ×
Que pensez vous de l article ?