Le rappeur Doe B signé sur le label Grand Hustle de T.I a été assassiné dans son état d’origine en Alabama.

Une très mauvaise nouvelle pour le monde du hip-hop en cette fin d’année 2013. Glenn Thomas plus connu sous le nom de Doe B aurait perdu la vie hier après avoir été la cible de coup de feu dans une boîte de nuit.

Doe B a été transporté à l’hôpital mais n’a pas survécu à ses blessures. Agé de 22 ans Doe B était un des jeunes pousses du crew de T.I L’Hustle Gang.

Et les stars comme Drake  T.I ou Meek Mill  ont immédiatement réagi en envoyant payant hommage via twitter et Instagram :

 

« Rip a mon petit frère Doe B. Tu vas nous manquer mon négr*. Tu ne seras jamais oublié et tu ne seras pas mort pour rien. On t’aime champion. Juste repose toi my nigga… Nous gérons le reste d’ici. »

 

 

 


vraiment, une sale fin d’année en ce qui concerne les morts de célébrités. Bstar.fr est particulièrement attristé par cette nouvelle car nous étions les premiers en France à croire en Doe B en postant  régulièrement son activité musicale

R.I.P Doe B

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?