Le rappeur Rim’k sera bientôt de retour en featuring avec Rich Homie Quan

En voilà une grande nouvelle. Alors qu’il prépare un nouveau projet intitulé Monster, Rim’k annonce une collaboration surprise: celle avec Rich Homie Quan. L’américain figure donc sur un feat avec le rappeur français. Rim’k l’a dévoilé lui-même sur ses réseaux sociaux: « RICH HOMIE QUAN sera sur le #monsterproject sortie rentrée 2015 #Atlanta #rimkov #lepireresteàvenir ». Le membre de 113,a ctuellement à Atlanta pour la préparation de ce projet, a posté quelques photos du tournages de leur clip. Une nouvelle qui a beaucoup fait réagit les internautes. Et pour cause, Rich Homie Quan est l’un des artistes qui buzz le plus en ce moment et qui connait une notoriété grandissante. Un joli coup pour Rim’k.

Le Tonton du rap français prend donc une autre dimension désormais. De quoi promettre un album énorme et très travaillé, dans la continuité des derniers extraits dévoilés. A titre de rappel, Rim’k a balancé plusieurs Hors-série. Le dernier en date, le Boulot se veut très réussi.Le morceau, tout comme la vidéo envoient du lourd. Cette fois, on retrouve Rim’K, mal en point suite à la fusillade avec le GIGN. Mais le rappeur se remet vite de cette blessure, et s’empresse de récupérer son argent. Une vidéo dans laquelle son acolyte du 113, le rappeur AP, apparait également. Si le morceau est comme à son habitude irréprochable, dans le style street et cru que l’on connait à Rim’K, la vidéo se démarque franchement. Très aboutie, elle livre une vraie trame, dans la continuité des précédents extraits. Rim’K montre clairement le chemin qu’il a choisi artistiquement : un travail de haute qualité pour son grand retour.

Source : Mce

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?