Rihanna est une véritable machine. Alors qu’elle n’a pas encore fini son World Diamonds Tour, elle serait déjà en train de travailler sur un nouvel album qui sortira en Novembre prochain

Elle sort un album par an depuis le début de sa carrière et ce rythme effréné n’est pas prêt de s’arrêter !

Après la carton de son album Unapologetic sorti l’année dernière, en novembre 2012, et porté par le titre Diamonds, Rihanna devrait enchaîner avec son nouvel opus en novembre prochain selon MTV…. Tout ça alors qu’elle n’en a même pas encore terminé avec son World Diamonds Tour qui prendra le chemin de la Chine le mois prochain, une fois que la star en aura fini avec son break dont elle profite actuellement sur ses terres natales de la Barbade .

Alors qu’aucun représentant de la chanteuse de 25 ans n’a pour l’instant confirmé cette information, le producteur Nicky Romero a de son côté indiqué travailler sur un nouveau morceau avec elle. Ils ont déjà collaboré ensemble sur le titre Right Now.

Si l’album de Riri sort bel et bien en novembre prochain, il se retrouvera confronté à deux concurrentes de taille, Lady Gaga et Katy Perry qui vont respectivement dégainer ARTPOP et Prism dans la même période. C’est donc l’occasion rêver pour Rihanna de prouver une bonne fois pour toute qu’elle est la plus grande star de la musique actuelle. Pourra t-elle relever le défi ?

Source : Public

 

 

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?