Rihanna aurait engagé Pharell Williams pour participer à son émission Styled To Rock

Rihanna feat Pharrell Williams en duo mode pour l’émission Styled To Rock. Style Media a annoncé le 15 mai 2013 que Pharell Williams rejoindra Rihanna pour trouver le nouveau designer qui vous fera rêver. Avoir Pharrell Williams dans une telle émission est un grand honneur puisque le rappeur US est un véritable homme de mode. Il a toujours le style qu’il faut et qu’il vous faut ! La sexy girl Rihanna quand à elle ajoutera une touche de glamour à l’émission et aura un véritable œil d’expert puisque la chanteuse a lancé il y a peu sa propre collection de vêtements. Les deux stars ont déjà travaillé ensemble puisque Rihanna et Pharrell Williams sont au service de la marque HTC One.

Après avoir assuré sur l’émission The Voice Pharrell Williams sera de retour à la télévision US dans le show que Rihanna produit « Styled To Rock ». Le rappeur est sur tous les fronts en ce moment, récemment vu avec les Daft Punk et dernièrement Pharrell Williams avec BBC Black X Mark McNairy pour une collection automne 2013. Le show sera diffusé sur Style Media. Le principe de l’émission est simple ; douze créateurs seront en compétition, le gagnant se verra nommé pionner de sa tendance et pourra créer une collection unique pour une célébrité du divertissement. Les tenues de la sexy Rihanna pour sa prochaine tournée ? Pharrell Williams et d’autres stars rejoindront toutes les semaines le show pour être mentor et lancer des défis aux jeunes designers et ainsi déterminer le grand gagnant. On attend avec impatience le début de l’émission pour retrouver la sexy Rihanna !

Source: Meltystyle

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?