Rihanna a récemment été interviewer par le magazine GQ, et elle s’est enfin exprimé sur la bagarre entre Chris Brown et Drake.Elle enchaine donc les interviews, et évidemment elle n’échappe pas à la question qui brûle toute les lèvres: Son implication dans la bagarre entre Chris Brown et Drake.

La bagarre entre Chris Brown et Drake a été l’affaire de l’été dans le monde entier. Même la presse française si été intéressé car Tony Parker était présent lors de la bagarre et a même été blessé.

La rumeur voulait que cette bagarre ait pour principale raison: Rihanna.

Rihanna ne c’était jamais exprimé sur la situation jusqu’à aujourd’hui dans une interview pour le magazine GQ

Voici une partie de l’interview, et la fameuse réponse sur la bagarre entre la star du Ymcmb et Drizzy:

Sur les paparazzi la suivant partout : «Tu ne t’y habitue jamais. C’est le chaos.»

Sur la manière dont elle se voit : «Des fois les gens me voient comme un produit. Moi quand je me regarde, je vois de l’art. Mais si je n’aimais pas ce que je fais, je dirais que je suis une esclave.»

Sur sa position dans une relation amoureuse : «J’aime me sentir comme une femme. Je dois tout contrôler dans tous les autres aspects de ma vie. Donc dans une relation, j’aimerais me mettre en retrait et avoir quelqu’un qui prendrait le leadership.»

Sur sa musique : «Je veux faire de la musique qui donne de l’espoir qui élève. Pas prétentieuse ou trop sentimentale. Je veux juste avoir le sentiment qu’elle aide à surmonter n’importe quelle situation que les gens vivent. Je veux réveiller le feu qui est en nous. Je la veux réel, authentique, cru.»

Sur les rumeurs disant que Chris Brown et Drake se sont battu pour elle : «Il n’y a aucune preuve qu’ils se sont battue pour gagner mon coeur. C’est ma réponse à cette question.»

Même si elle ne veut pas l’avouer publiquement, Rihanna sait parfaitement qu’elle fait tourner toutes les têtes. Même James Bond à succomber à son côté trash.

L’album de RIhanna unapologetic est toujours prévue pour le 19 Novembre,le même jour que le début de sa tournée internationale 777 concert tour.

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?