Le New York Times vient de révéler une liste des stars qui achètent de faux followers sur Twitter. Rihanna Justin Timberlake et Nicki Minaj font partie de cette fameuse liste

Avec presque 25 millions de Followers, Rihanna est une des plus grandes stars du réseau social twitter. Mais si je vous disais que parmi c’est 25 millions de followers 75 % sont de faux compte ou des comptes inactifs sa en devient tout de suite moins impressionnants non ? (On parle quand même de presque 19 millions de faux Follower ! )

Eh bien ce sont des infos qui ont été dévoilé par le très sérieux New York Times. Selon le fameux journal beaucoup de star ayant un nombre impressionnant de followers sur twitter achètent en réalité de faux comptes pour faire gonfler leur popularité. Rihanna n’est donc pas la seule puisqu’on retrouve aussi Justin Bieber avec 71 % de faux follower ou Justin Timberlake avec 75 %

Voici la liste complète postée par le New York Times :
faux-twitter-bstar

Alors la prochaine fois que vous verrez une star avec de plusieurs millions de followers, dites-vous que plus de 70% ont été achetées !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?