Rihanna a gagné l’équivalent de l’oscar pour les nuls, le Razzie Award  de pire actrice de l’année pour son film Battleship.Rihanna a reçu samedi soir une récompense dont tous les comédiens se passeraient bien : un Razzie Award, dans la catégorie « actrice de second rôle ». La cérémonie qui distingue chaque année ce qui se fait de pire dans le monde du septième art, a en effet tenu à souligner le travail de Rihanna pour son interprétation de jeune marine en guerre contre les extraterrestres dans l’un des pires navets de l’histoire de la science-fiction, « Battleship« .

A vrai dire, ce n’est pas la première récompense obtenue par Rihanna pour ce rôle. L’actrice a déjà été sacrée il y a quelques semaines pire actrice de l’année 2012 par le magazine Rolling Stone. Parmi les autres lauréats, on retiendra les sept Razzie Awards décernés au film Twilight – Chapitre 5 : Révélation 2e partie, avec mention particulière à Kristen Steward, qui elle aussi est récompensée pour sa prestation « Actor Studio » dans le dernier épisode de la saga.

Source: L’internaute

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?