Rihanna est actuellement en vacances dans son ile natale. Et elle a profité de ce moment pour faire un geste envers son pays et  en l’honneur de sa défunte grand-mère.

Rihanna a tenu à réaliser un geste fort en l’honneur de sa grand-mère décédé en juin dernier. Pour honorer la femme  dont elle était très proche, la chanteuse a décidé de réaliser un don de 1,75 million de dollars à un hôpital de la Barbade.

Rihanna n’a pas donné directement de l’argent à l’hôpital, mais des équipements d’une valeur de 3,5 millions de dollars barbadiens (1,75 million de dollars US) qui serviront au centre portant le nom de sa grand-mère défunte, le Clara Braithwaite Centre

Rihanna s’est exprimé sur cette donation : «C’est ma manière de redonner a la Barbade.Je crois que cette donation va avoir un énorme impact pour les gens de la Barbade. Tout cela a été fait dans le but de sauver des vies, ou au moins de les prolonger.»

Bravo à Rihanna pour cette initiative !

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?