Rihanna dans le casting du nouveau Film de Luc Besson, « Valerian et la Cité aux mille planètes »

Luc Besson voit très grand. Pour son prochain film Valerian et la Cité aux mille planètes dont le tournage se fera finalement en France, le réalisateur français semble particulièrement soigner son casting. Et la dernière venue n’est autre que la chanteuse mondialement connue… Rihanna.

C’est donc officiel, l’égérie de Dior a rejoint le casting de Valerian, pour l’instant composé de sa grande amie Cara Delevingne, de Dane DeHaan (Harry Osborn, dans The Amazing Spider-Man: le destin d’un héros) et de Clive Owen. Et à en croire le récent post Instagram de Luc Besson, Riri ne se contentera pas d’un rôle secondaire.

Le film, dont la sortie est prévue pour 2017, retrace l’histoire de Valerian et Laureline (héros de la bande-dessinée éponyme) deux agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Si l’adaptation cinématographique de la bande-dessinée est une première, Luc Besson a plusieurs fois appel au talent de Jean-Claude Mezières, le dessinateur de la série, pour ses projets. Ainsi retrouve-t-on sa griffe dans les designs du film Le Cinquième Élément, avec le taxi volant par exemple.

About bishopciroc

Que pensez vous de l article ?