Rihanna a récemment réalisé une interview avec l’icône de la télé américaine, Oprah Winfrey. Et dans cette interview Rihanna se livre comme jamais auparavant, révélant tous ses sentiments envers son ex-petit ami Chris Brown.

Rihanna est connue pour être une star qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, mais dans cette interview elle va encore plus loin en révélant des choses très intime à Oprah Winfrey et dans le même temps au monde entier.

Voici quelques extraits de son interview:

sur sa relation actuelle avec Chris Brown: «On reconstruit une relation de confiance et c’est tout. On s’aime toujours, et on s’aimera probablement pour toujours.»

Sur les rumeurs de réconciliation: «On a une relation amicale. Nous sommes des amis très proches maintenant, et on n’essaye pas de faire évoluer cette relation vers autre chose.»

Mais elle finit par révéler la vérité sur ses sentiments envers Chris Brown: «C’est dur quand je le vois, c’est bizarre parce que je l’aime toujours. Mon estomac se noue, mais je suis obligé de montrer un visage indifférent, je dois cacher mes sentiments pour qu’il ne se voit pas extérieurement. Je dois les garder, et les effacer.»

Wooow elle sait vraiment lâcher la Riri. Voici l’interview en entier (en anglais)
http://www.dailymotion.com/video/xsxgwf_full-video-oprah-s-next-chapter-rihanna-august-19-2012_shortfilms

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?