Le patron du MMG Rick Ross veut devenir plus puissant que Jay Z Diddy et Birdman

Rick Ross est un homme ambitieux. En effet le patron du MMG  a profité d’une interview avec le magazine XXL pour dévoiler ses ambitions en tant que chef du MMG et  le monsieur se voit au top :

« Je pense être une plus grande menace qu’eux (Diddy Jay Z et Birdman). Car tous les coups de génie qu’ils ont pu faire j’ai eu l’opportunité de les voir et les étudier de près. J’ai pu voir certains de ces gars réaliser les plus gros deals dans l’électronique, le lifestyle, les habits, peu importe. J’ai pu voir sa avant que mon moment arrive et j’ai du me préparer et faire ce que les boss font. Comploter à fonds ! Rester prêt pour la guerre et je pense que maintenant nous sommes dans une position ou dans 2,3 ans il n’y aura pas de doute sur qui contrôle dans ce jeu. »

Et pour atteindre les sommets Rick Ross compte sur son poulain Meek Mil qui pour lui représente les difficultés d’un  homme noir :

 « Quand Meek Mill fait de la musique la rue se connecte avec lui à tellement de niveaux, ils savent que Meek leur dit la vérité. De passer au petit négr* mal tressé qui fait des battles de rap dans la rue au n*gro le plus hot du moment . La rue va lui donner les clefs va lui donner la couronne. Et il a the badest bitch sous ses bras. »

Ambitieux le Ricky Rozay et surtout il comprend que c’est l’union qui fait la FORCE !

Ps : Vous avez aimé cette info ? Si oui ne ratez plus aucune news de Bstar en nous suivant sur Facebook 😀

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?