Le boss du MMG Rick Ross risque gros.Ses paroles faisant l’apologie du viol dans le dernier titre de Rocko est en train de devenir une affaire d’état aux USA.

2012 a été une année pleine de succès pour Rick Ross. Son album God Forgives I Dont a eu un gros succès, ses poulains Wale et Meek Mill ont réalisé un carton avec leurs albums respectifs, bref Rick Ross était devenue officiellement le boss du rap Game.

Mais on dirait bien que l’année 2013 va être beaucoup plus difficile pour Rozay. Après s’être fait menacer par le gang street disciple, tirer dessus le jour de son anniversaire,aujourd’hui c’est sa carrière musicale qui est danger.

La raison : Des paroles faisant l’apologie du viol dans le titre de Rocko U.E.N.O «Je lui ai mis un molly dans son champagne, elle ne le savait même pas. Je l’ai emmené a la maison et j’ai passé du bon temps. Elle ne l’a même pas su.» (Molly est une drogue proche du MDMA plus connue sous le nom de ‘drogue du violeur’)

Depuis ses fameuses paroles, Rick Ross est d’attaquer de partout. D’abord sur les réseaux sociaux où de nombreuses personnes se sont senti offenser par ses paroles. Et a cause des réseaux sociaux, des organisations féministes s’est emparée de l’affaire et son en train de tout faire pour détruire Rick Ross. Une pétition lancée par l’organisation féministe Ultraviolet circule déjà pour demander que le sponsor de Rick Ross Reebok casse son contrat avec le rappeur !

Aussi une radio américaine a décidé de ne plus passer ses titres bref Rozay est dans la merd* alors il tente d’éteindre le feu comme il peut en expliquant que ses paroles ont été mal interprété :

«La femme est le cadeau le plus précieux que l’homme connaisse. C’était un malentendu avec une interprétation, le terme viol n’a pas été utilisé. Je n’aurais jamais utilisé le terme viol dans mes chansons et dans mon camp, le hip-hop ne tolère pas ça, la rue ne tolère pas ça. Personne ne tolère ça.»

Rick Ross essaye de sauver les meubles, mais le mal est fait. Peu de personnes ont été convaincues par cette réponse, et continuent donc de tout faire pour tuer Rick Ross musicalement et sa commencera par empéché le succes de son prochain album Mastermind prévue pour cette année 2013…

Voici le titre qui a fait mis le feux au poudres :

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?