Rick Ross a décidé de s’attaquer à Drake et de prendre la défense de Meek Mill

On le sait, les clashs entre les rappeurs ne manquent pas à l’appel bien au contraire. Cet été c’est le clash Drake/Meek Mill qui a fait trembler la planète rap. Souvenez-vous, le boyfriend de Nicki Minaj avait accusé l’interprète de « Hotline Bling » de ne pas écrire ses textes. S’ensuivirent alors des ripostes de plus en plus virulentes entre les deux artistes. Mais cette fois, c’est un autre rappeur qui s’en prend à Drizzy.

Il s’agit de Rick Ross. Dans sa chanson « Color Money », extraite de son album « Black Market » qui sortira vendredi dans les bacs, Rozay a frappé fort. Dans ses paroles on comprend que Rick Ross défend Meek Mill qui est du même label que lui (Maybahch Music Group) et s’attaque à Drake en faisant référence à leur clash.

 « Color Money a emmené ta p*** en tournée mondiale, mon gars s’est fait un million sur la tournée de sa meuf, on est plusieurs et on est chauds même pour fracasser un n*gro pas encore né, alors cours Forrest, on a des armes et elles ne demandent qu’à tirer aussi » ici Rick Ross fait référence à Meek Mill qui accompagnait l’interprète de « Starships » sur sa tournée PinkPrint. On comprend que Meek Mill a touché 1 million de dollars grâce à la tournée de Nicki. Drake avait alors demandé si cette tournée était celle de Meek Mill ou de Nicki Minaj. « J’ai plus d’argent que la petite s***** chez qui tu es signé »,

il désigne là le label YMCMB co-fondé par Lil Wayne et Birdman sur lequel Drizzy a signé. Mais c’est Birdman qui est visé par les attaques de Rick Ross et non Lil Wayne.

Alors que pensez vous des attaques de Rick Ross ? Drake va t-il répondre ou pas ?

Source : Trace

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?