Rick Ross a annoncé la sortie d’un nouveau projet pour trouver des nouveaux artistes du MMG : Artist First

 Rick Ross a annoncé qu’il était prêt pour trouver des nouveaux artistes pour son label MMG. Il a donc lancé un nouveau concept « Artist First » avec Dina Marto une ancienne directrice de Def Jam Atlanta.

Rick Ross nous donne quelques détails sur l’idée et pourquoi il a choisi de s’associer avec Dina Marto :

 » On lance une recherche pour trouver le prochain artiste du MMG. On va faire les choses en grand et on utilisera cette plateforme. « 

En ce qui concerne son partenratiat avec Dina Morto :

 » J’ai été signé chez Def Jam par Jay Z, et j’ai été remarqué à miami par un jeune gars du nom de Shakir Stewart qu’il repose en paix. Shakir était l’un des gars dont j’étais le plus proche dans ce game. J’appelais Shake au milieu de la nuit et il coupait son téléphone… Le lendemain il me disait. Si tu n’arrives pas à m’avoir appelle Dina. Ayant vu comment elle a bossé dur, il était normal pour moi de lui montrer qu’elle avait une famille ici. « 

Rick Ross est reconnu pour être un patron qui soutient énormément ses artistes et n’hésite pas à faire leur promo. La preuve avec son dernier clip Wuzzup ou à la fin il fait de la promo pour un super titre de Wale !

Voici le titre de Wale en question :

http://youtu.be/R2dbfOMRFnA

Les futurs membre du MMG n’auront pas de souci à ce faire. Ils pourront compter sur Ricky Rozay pour faire leur promo !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?