Rick Ross a révélé que la chanteuse Lady Gaga sera sur son prochain album Mastermind. Un vrai coup de génie du Boss du MMG ?

Comme Kendrick Lamar, Rick Ross était aussi au concert de Noël organisé par la radio Power 106, et a donc profité de sa présence pour nous donner quelques détails sur son album Mastermind qui devrait arrivé dans les premiers mois de 2014.

Plus précisément Ricky Rozay nous parle de ses collaborations avec Jay Z et Lady Gaga.

Sur son futur titre Devil Is A Lie avec Jay Z : « C’est un de ces trucs. Si tu sais comment Jay Z et moi on taff. C’est notre sixieme collaboration et on est à 6-0. »

Sur son feat avec Lady Gaga : « Pour moi être en feat avec elle, c’est un gros truc pour le boss. Et si c’est big pour le boss, tu sais que ça va être lourd. »

Pour finir le Boss du MMG se montre confiant sur la future réussite de Mastermind : « Je suis entrée en studio avec quelques personnes pour faire plein de choses différentes et ça va être frais. »

En tout cas si son album marche Ricky Rozay pourra continuer de s’acheter ce genre de bolide pour encore longtemps !

video-rick-ross-2014-rolls-royce-bstar

Une meilleur vue de la caisse :

Ça c'est une voiture de BOSS !

Ça c’est une voiture de BOSS !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?