Rick Ross revient sur la polémique autour de ses paroles envers les femmes et sa situation contractuelle avec Reebok

Tout le monde a encore en tête la polémique que Rick Ross a crée sur le titre U.O.E.N.O

cette polémique autour des femmes a été si forte que la marque Reebok a été dans l’obligation d’arrêter sa collaboration avec Rozay.
Mais depuis quelques mois Rick Ross mets beaucoup en avant la marque Anglaise, tellement en avant que des soupçons sur une nouvelle collaboration entre Rick Ross et Reebok aient été réalisée.

Rick Ross a tenu à clarifier la situation lors d’une interview sur Mtv : ‘Non pas vraiment, pas vraiment, C’est juste un feeling sur ce que j’aime porter. Et souvent, c’est du Reebok. J’aime et je représente toujours Reebok, ils m’ont donné tellement d’amour dans le passé, et je suis à l’aise à les représenter. Je kiff leurs chaussures, c’est comme ca.

Il profite aussi de l’interview pour s’excuser une fois de plus auprès des femmes qui se sont senties offensées : « Je veux avant tout m’excuser auprès de toutes les femmes que j’ai offensées, je veux juste être clair là-dessus. »

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?