Le Boss du MMG Rick Ross conclut une année pleine de succès avec ce titre de patron de l’année donné par le magazine GQ.Après que Rihanna ait été élu femme de l’année, le magazine GQ a décidé de nommer le patron de l’année.

Et le grand gagnant de l’année 2012 et le Bawse du rap gamme, Rick Ross.

Le magazine lui a donc posé quelques questions sur cette année incroyable, et ses souhaits pour l’année 2013 :

sur le fait d’avoir été élu dans le top 10 des hommes les plus influents du hip-hop par le magazine source : «Ça a été une année pleine de succès…mais Je suis le genre de gars qui croit qu’il peut devenir le numéro deux l’année prochaine.(il a été élu 10ème cette année.)»

Sur ses conseils aux lecteurs : «premièrement pour Noël allez vous faire un tatouage du MMG. Deuxièmement arrêtons tous de fumer des feuilles.Fumons avec du papier.» (Rick Ross parle par expérience,avec ses multiples problemes de santé qu’il a eu cette année.)

Sur ses souhaits pour 2013 : «Ladies, vous devriez juste toute m’aimer. Et laissons tous avoir une année magnifique, Allons gagner cet argent.»

Récompense mérité pour Rozay, non seulement ila connue le succès avec son album God forgives I don’t, mais il a surtout réussi à faire monter ses poulain Wale et Meek Mill pour créer l’empire MMG.

Yeah I’m the Boss !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?