Rick Ross vient de sortir une vidéo ou il présente de nouvelles paires de Reebok. Le patron du MMG serait-il de retour chez l’équipementier ?

Une simple phrase sur le titre U.E.N.O avait forcé il y a quelques mois Reebok à casser leur contrat avec le Boss du MMG Rick Ross.

Il semblerait qu’en réalité la stratégie de Reebok était de laisser les choses se calmer avant de reprendre le business avec Ricky Rozay. Aujourd’hui semble être le bon moment pour Rick Ross et Reebok.

En effet Rick Ross vient de sortir une vidéo ou il présente plusieurs paires de Reebok.

Ça semble logique que Reebok n’avait pas l’intention de laisser partir Rick Ross. Le Boss du MMG est aujourd’hui une valeur sure du rap game et l’avoir pour faire la promo de leur produit est une aubaine. D’autant plus que le titre U.E.N.O a apporté encore plus de buzz à Rick Ross et sa fameuse phase sur la drogue molly et l’effet qu’il a sur les femmes a rendu le titre bien plus populaire que prévu.

Alors pensez-vous que Reebok devrait retravailler avec Rick Ross ?

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?