Rick Ross vient de faire une annonce très intéressante au sujet de son label MMG sur une radio de Miami.

Le Boss du MMG Rick Ross a annoncé que son groupe MMG quittait Warner Bros, pour rejoindre Atlantic Records qui est une filiale de Warner.

Rien de spéciale me diriez-vous. Sauf que le nouveau label de Rick Ross a pour vice-président Young Jeezy ! Vous savez Young Jeezy le rappeur avec qui Rick Ross a eu une altercation très médiatisée lors des derniers BET Awards.

Alors qu’elle est l’objectif de Rick Ross avec son nouveau label ? Sachant que Young Jeezy devrait normalement avoir un pouvoir de décision très important, ce choix pourrait se montrer très risqué pour Rozay.

Mais il est aussi possible que Rick Ross a l’idée de mettre Jeezy à terre en tentant de marcher sur son terrain.

Autre théorie : Warner Bros aurait décidé de se séparer du MMG afin de pouvoir se consacrer à sa nouvelle recrue : le label OVO qui a pour patron Drake.

Dans tous les cas Rick Ross est un homme très intelligent. Jusqu’à présent ses décisions et son parcours ont été un sans faute. Jeezy ferait mieux de suivre ses arrières s’il ne veut pas finir au pôle emploi…

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?