Rick Ross et son équipe Maybach Music Group ont dû annuler leurs concerts prévus se tenir en Caroline du Nord.

Un gang a en effet adressé des menaces de mort à Rick Ross, qui était contraint d’annuler les concerts que son groupe MMG et lui devaient donner en Caroline du Nord, à Greensboro et  Charlotte.

Le gang en question aurait proféré ces menaces suite à la publication de la pochette de « The Black Bar Mitzvah », sur laquelle Rick Ross a utilisé l’étoile de David, un symbole de la foi juive.

Baptisé Gangster Disciples, le gang a véhiculé son message dans une vidéo Youtube postée il y a un mois, dans laquelle il prévient le chanteur qu’il n’est pas le bienvenu en Caroline du Nord.

La police de Charlotte-Mecklenburg a été mobilisée pour couvrir l’évènement, mais les concerts, qui devaient voir la participation de Wale et Meek Mill, ont finalement été annulés.

On vous en avez déjà parler il y’a quelques mois.Et visiblement les menaces du Gang Street Disciples était plus que sérieuses…

La dernière vidéo  menaçant Rozay c’est ici :

Big up à Rap2k pour l’article.


About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?