Le Boss du MMG est prêt à nous balancer un nouvel album le nom ? Hood Billionnaire

L’actu musicale du MMG et de Rick Ross a été assez calme depuis quelques mois. Mais on dirait bien que le groupe de Rick Ross se prépare à revenir en force pour cette fin d’année et sera très actif pour l’année 2015. En effet alors que l’album de Meek Mill devrait arriver bientôt, (l’album devait sortir en septembre mais il a été repoussé car Meek est en prison) la semaine dernière c’est Wale qui annonçait la sortie de son prochain album The Album About Nothing. Il y a aussi le moins connu du groupe Stalley qui devrait nous présenter son album dans les mois à venir.

Mais la grosse news aujourd’hui c’est que le patron a annoncé lui aussi qu’il revenait avec de la nouvelle musique. Et Ricky Rozay a choisi twitter pour nous l’annoncer :

Ross nous préviens donc qu’il sortira le premier single de cet album aujourd’hui. Et connaissant le Rozay il nous a surement concocté un morceau hyper lourd !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?