Le rappeur Rick Ross a été accusé de viol

Le 10 juin dernier, le rappeur était accusé de détention de stupéfiants, puis le 24 juin suivant d’agression et de tentative de kidnapping. Pourtant, l’homme assure être innocent et s’en sort plutôt bien à chaque fois. Et il ne s’est pas non plus empêché de vivre. En effet, le chanteur de 40 ans s’est fiancé à sa petite-amie Lira Galore il y a quelques jours seulement. Une excellente nouvelle… Suivie d’une bien plus inquiétante…

Le site TMZ vient d’annoncer que le rappeur était accusé de viol par une jeune femme qui a préféré garder l’anonymat. Selon ses accusations, la star l’aurait violée à l’occasion de l’after party des Grammy Awards. Alors qu’elle était au W Hotel de Los Angeles il l’a invitée à la Cannabis Cup. Après quoi, elle a bu un verre qu’il lui a offert avec un ami, avant de s’évanouir.

Quand elle s’est réveillée, elle était dans un van avant de sombrer à nouveau. À son réveil, à 8h du matin, elle a réalisé que ses vêtements avait été bougés et en s’examinant, elle a réalisé qu’on l’avait violé. Si elle poursuit en particulier l’ami de Rick Ross, Thaddeus Black James, un DJ, la jeune femme pense que Rick est également impliqué dans l’affaire.

Pour le moment, aucun des deux artistes n’a fait de déclaration, mais quelque chose nous dit que cette nouvelle ne va pas enchanter la fiancée de Rick… Reste à savoir si cette histoire est vraie ou simplement un coup de buzz.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?