La marque Reebok a finalement cédé décidé de se séparer de Rick Ross après le scandale autour de ses paroles sur le viol.

On vous en a déjà parlé il y a quelques jours. La carrière de Rick Ross est en danger à cause de ses paroles faisant l’apologie du viol sur le titre de Rocko U.E.O.N.O

Sous la pression des associations féministes, ses sponsors commencent  à lâcher. À commencer par la marque pour qui il a fait beaucoup pub récemment Reebok.

Reebok a décidé de se séparer du patron du MMG et a expliqué la raison dans un communiqué de presse :

«Reebok tient nos partenaires en haute estime, et on attend d’eux qu’ils respectent les valeurs de notre marque. Malheureusement, Rick Ross a échoué à le faire.»

«Même si on pense que Rick Ross ne supporte pas le viol, nous sommes vraiment déçus, il n’a pas encore montré qu’il avait compris l’importance de cette affaire, ou exprimé des remords suffisamment convaincants.»

Mais ce n’est pas tout. Le rappeur Rocko a décidé de retirer la partie de Rick Ross pour le remplacer par Wiz Khalifa (Vous pouvez écouter la nouvelle version ici)

Sale histoire pour le patron du MMG. Espérons pour lui que cette histoire arrêtée de prendre de l’ampleur car sinon la carrière de Ricky Rozay risque de s’arrêter en 2013….

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?