Les rappeurs Ja Rule et Lil Wayne parlent de leurs plats préférés lorsqu’il était en prison

Quelques images du nouveau reality show de Ja Rule « Follow The Rules » sont disponibles sur le net.Sur une courte vidéo on peut voir Ja Rule en plein faceTime avec Lil Wayne.

Lors de cette conversation vidéo, le rappeur a soulevé une question d’une grande importance…

Il a demandé à Tunechi le plat qu’il avait préféré manger lorsqu’il était en prison. Lil Wayne après réflexion, a commencé par expliquer que ses 2 jours préférés étaient le mardi et le jeudi, jours où ils servaient du poulet.

Weezy aimait particulièrement les nouilles chinoises au poulet dans lesquelles il ajoutait des Doritos, des chips Mexicaines.Un plat que semble également apprécié Ja Rule, très excité d’entendre de telles révélations.

Le rappeur a d’ailleurs récemment démenti les rumeurs de la sortie d’un livre sur des recettes de cuisines faciles à faire quand on est en prison.

Pour plus d’aventures et de news croustillantes de Ja, sa TV réalité débutera très prochainement et sera diffusée sur MTV.

… à suivre !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?