Pusha T va t-il sortir son album un jour ? En tous cas My Name is My Name ne sortira pas le 16 Juillet.

La date de sortie de l’album « My Name Is My Name » de Pusha T a été reportée. Cet album était censé sortir le 16 juillet via G.O.O.D. Music/ Def Jam. Aucune nouvelle date de sortie n’est connue pour le moment.

Par contre, le rappeur a dévoilé le nom des artistes qui ont produit l’album, à savoir Kanye West, Pharrell Williams, Hudson Mohawke, The-Dream et Swizz Beatz, et il a également donné le nom de ses collaborateurs sur certains titres de « My Name Is My Name » tels que Kendrick Lamar, Rick Ross, Future et Young Jeezy.

 2 Chainz et Big Sean apparaissent également en featuring sur le titre « Who I Am » produit par Kanye West. Pusha T a expliqué lors d’une interview que Kanye avait des doutes en ce qui le concerne : « J’ai dû me battre et voler cet enregistrement à Ye. J’ai entendu le morceau et je l’ai aimé, et il m’a appelé pour me dire qu’il n’allait pas être en mesure de me le donner. J’ai couru au studio et j’ai composé un couplet dessus. Je lui ai sorti ‘Nan c’est déjà mon son. J’ai déjà rappé dessus. De quoi tu parles ?’ »

 Pusha T a par ailleurs démenti les rumeurs concernant une suite de « Cruel Summer », intitulée « Cruel Winter », il a expliqué que les artistes de G.O.O.D. Music sont trop occupés sur d’autres projets.

Source : Rap2k

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?