41 Flares 41 Flares ×

Vous ne connaissez pas A-Town?  Aujourd’hui Bstar.fr va vous donner 5 raisons de faire un tour à Atlanta le jour où vous déciderez de faire un trip aux États-Unis.

Tout le monde rêve de New York, Los Angeles, Miami ou Las Vegas lorsque l’on parle de faire un voyage aux USA. Pourtant Atlanta est une des villes les plus intéressantes à visiter lorsqu’on est fan des States et plus particulièrement de la culture urbaine.

Voici 5 raisons qui finirons de vous convaincre que Atlanta est une ville à visiter à tout prix !

1.Atlanta est le Black Hollywood des USA
Atlanta est appelé le Black Hollywood des USA car la plupart des stars afro-américaines y habitent, ou y vont très souvent. Atlanta est la ville où vous avez le plus de chance de rencontrer vos stars préférées.

2.La Night Life
Comme je vous le disais dans la raison N.1 Les stars aiment venir passer du temps à Atlanta, et surtout y faire la fête ! Atlanta est réputé pour ses gigantesque soirée Hip-hop dans des boîtes comme Coumpound, Opera ou encore Velvet Room. Et c’est dans ce genre de soirée que vous aurez l’occasion d’être à quelques mètres des superstars du hip-hop ou sport US (personnellement en quelques jours, j’ai pu voir Fabolous, R. Kelly, Iverson et DJ Drama dans ce genre de soirée pas mal non ?)

3.Atlanta une des villes les moins chères des USA.
Contrairement à New York, Miami ou Los Angeles, Atlanta est une ville très abordable pour des vacanciers qui n’ont pas les poches pleine de billets. Vous y trouverez surement des Hôtels et des endroits pour manger à des prix très raisonnable. Et comme je vous le disais plus haut, pour 20 dollars vous pouvez avoir la chance de rencontrer des stars du Hip-hop dans des soirées de dingues !

4.Les Atlanta Hawks
Imaginez vous le prix d’un billet pour voir un match des New Yorks Knicks au Madison Square Garden: La peau du c* ! Au contraire vous pouvez aller voir pour un prix très intéressant une des meilleurs équipe de la NBA, les Atlanta Hawks. Show Garantie !

 5.Les strips club
Bon pour tous les petits jeunes les 4 raisons suffisent largement vous pouvez donc fermer,cette page 😀 . Pour les Monsieur fan de clips kainri avec des filles qui effectuent des figures très spéciales sur une barre métallique, Atlanta est la ville qui rendra vos rêve les plus fou réalité.Vous avez par exemple tous entendue parlé du fameux club Magic City,Future et T.I en ont même fait un morceau, et beaucoup de rappeur tels que Wale,Jeremih, Waka Flocka y tournent leurs clips. Atlanta est le temple des clubs de strip-tease hip hop. À part le fameux Magic City beaucoup d’autres clubs tels que Onyx ou Kamal 21 feront votre bonheur !

Voilà les 5 raisons pour lesquels Atlanta est la ville que vous devez visiter si vous allez un jour aux USA. Vous pouvez y aller quasiment à n’importe quel moment  car il y fait souvent beau toute l’année, et l’hiver est plutôt doux. Par contre comme pour la plupart des villes aux USA il vaut mieux avoir au moins 21 ans et penser à louer une voiture pour profiter de ce que cette ville peut vous offrir 🙂

Et vous quelles villes des USA vous préférez? Quelle ville rêvez-vous de visiter ? N’hésitez pas à lâcher des commentaires pour nous faire partager votre avis et expériences si vous avez déjà visité Atlanta ou d’autres villes des États-Unis 😉

En bonus voici quelques vidéos de ce qui vous attend si vous allez un jour à ATL!

Young Jeezy qui fête le nouvel an 2012 au club Compound:

Rick Ross qui fêtent son anniversaire à Atlanta:

Le son dédié au club Magic City par Future et T.I

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
41 Flares Twitter 8 Facebook 33 41 Flares ×
Que pensez vous de l article ?