Lors d’une récente interview, Travis Scott a révélé qui il pensait être le meilleur rappeur au monde

Tout roule pour Travis Scott. Alors que son deuxième album Birds In The Trap Sing McKnight est acclamé par les fans, le rappeur a profité d’une interview pour discuter d’une collaboration qu’il a eue avec celui qu’il considère comme le meilleur rappeur au monde : Kendrick Lamar

 » Je l’ai rencontré lors des MTV Music Video Awards il y a un an, il s’est approché de moi et m’a dit : ‘Yo man je kiff ta musique. C’est du très lourd et c’est inspirant.’ Et là je me suis dit wow c’est le meilleur rappeur au monde et il kiff ma musique ! C’est ce genre de choses qui me donne envie de continuer a travailler sur ma musique et d’aller de l’avant. Je kiff la musique de kendrick, je kiff la musique de Andre 3000, je kiff a fond la musique de Kanye, de Jay Z. Je kiff les rappeurs, et c’est trop bien que ces gars viennent dans le monde de la flame pour rapper sur mes gros beats. »

Alors que pensez vous de la déclaration de Travis ? Kendrick est-il le meilleur rappeur au monde ?

Donnez nous votre avis :)

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?