Snoop Dogg pensent que tous les rappeurs actuels se ressemblent  

Le rappeur de Los Angeles est actuellement dans les bacs avec Bush, album entièrement produit par l »ami Pharrell Williams et, justement, pour sa promo, Snoop est un peu partout. On l’a même vu chez nous en couverture du nouveau magazine de Frank Annese, SoCiety.

Lors d’une très récente interview, Snoopy s’est un peu lâché et a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Depuis quelques années déjà, tous les rappeurs se ressemblent et le Rap en est malade.

Pour Snoop:

I love Future, Migos, I love all them. Drake, They my niggas, but I don’t know who is who when the record is over.

C’est vrai que quand on entend un morceau de Rap actuel, il est souvent difficile de dire qui est au micro, tout se ressemble, à croire qu’il n’y a qu’un seul producteur … ce qui n’est pas loin d’être vrai.

Et d’enfoncer un peu plus le clou:

When I came out as a rapper, everyone had their own style. If you sounded like someone else, that word was called biting. You biting my style, you biting my shit.

Quand il a commencé – c’est à dire au début des années 90 -, tout le monde avait son propre style. Désormais tout le monde fait du tout le monde, c’est du biting !!!

Il faudrait être totalement malhonnête pour contredire Snoop. Bien sur, on entend déjà ceux qui vont nous parler de J. Cole, de Kendrick Lamar … OK, ok, mais on est tout de même loin des trente glorieuses du Rap des années 90 tout de même. Entre un Mobb Deep et un OGC, entre un MOP et un Royal Flush, entre un Mic Geronimo et un Chubb Rock, entre un Gang Starr et une Heather B, rien ne se ressemblait et tout était plus Hip Hop que Rap !!!

Ah oui, comme le dirait Snoop himself, c’était le bon temps !!!

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?