Le rappeur 50 Cent a donné son avis concernant le conflit entre Lil Wayne et Birdman

Depuis le début de l’année Lil Wayne et Birdman sont en guerre ouverte. Il n’est donc pas étonnant que d’autres acteurs du milieu soient questionnés au sujet de ce conflit. Aujourd’hui c’est MTV News qui a demandé à 50 Cent son avis concernant la situation entre les membres de Cash Money.

Et selon 50 les deux hommes ne se sépareront pas :

 » Je pense que ça va s’arranger. Je déteste quand les affaires privées deviennent publiques car les gens spéculent sur des choses qu’ils ne savent pas vraiment. Je sais qu’ils ont une relation père fils, et qu’ils peuvent facilement en discuter et résoudre les choses au lieu que tout le monde soit impliqué « 

Il conseille aussi aux entre membres du label de ne pas prendre position car cela pourrait ce retourner contre eux :

 » Soit prudent des choses que tu pourrais dire, ils pourraient ne pas te pardonner. Leur relation est tellement profonde, c’est comme si tu te disputais avec ta mère et que durant votre conflit je dis des choses négatives sur elle. Même si au final tu seras d’accord avec moi et que tu comprendras que je t’ai défendu, je ne pourrais plus venir chez ta mère lorsque vous vous seriez réconcilié. « 

50 Cent est assez bien placé pour parler des histoires de clashs entre patron et employé, lui même étant en guerre ouverte avec son ex protégé Game, ou son ancien boss Jimmy Lovine et qu’il tournait à l’époque en concert avec Cash Money….

Voici l’interview de 50 :

Alors pensez vous que 50 Cent a raison ?

Donnez votre avis !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?