50 cent a récemment donné son avis sur les ambitions de Kanye West vis-à-vis du monde de la mode. Et on peut dire que 50 n’a pas maché ses mots envers son ancien rival.

50 cent est réputé pour être l’un des rappeurs les plus intelligents qui soit. C’est par exemple le premier à avoir senti la mort de l’industrie du disque, et qu’il fallait trouvé d’autres moyens que vendre des disques pour continuer de vivre le rêve américain.

Alors quand le magazine XXL lui a demandé son avis sur l’obsession de Kanye à devenir un grand designer, 50 donne encore une fois une réponse pleine de bon sens :

« Dans le cas de Kanye, vouloir faire partie de la haute sphère de la fashion world, c’est un processus. Ce n’est pas quelque chose qui arrive comme ça. Ce n’est pas comme s’ils allaient te laisser te réveiller un matin et dire ‘J’ai cette idée-ci, cette idée-là. J’arrive et je suis hot.’ »

50 explique aussi qu’il y a eu un changement dans la vision business des rappeurs qui avant cherchait à vendre leur propre marque, mais que maintenant ils font de la pub gratuite pour les marques de luxe :

« C’est un changement auquel l’audience c’est accrocher. Maintenant ils sont dans la haute couture. Ils portent des vêtements européens, et quand les habits sont devenus de plus en plus serrés, ils ont commencé à acheter des habits que les créateurs ne veulent même pas qu’ils portent. Mais ils ne réalisent pas a quel point l’influence de la culture pop a. »

Belle analyse de 50 cent. En tout cas il va falloir que Kanye soit patient avant d’espérer recevoir des tonnerres d’applaudissements lors des fashions week de Paris, Milan ou New York….

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?