50 Cent a profité d’une récente interview pour donner son avis sur la situation de Bobby Shmurda. Et pour 50 son label est coupable

50 Cent est réputé pour ne pas avoir peur de dire ce qu’il pense peu importe les conséquences. Et il y a quelques jours 50 a donné son avis sur la situation de Bobby Shmurda qui est actuellement en prison et qui pour le patron de G Unit n’est qu’une victime de son environnement :

 » Ils sont influencés par leur environnement et c’est tout ce qu’ils connaissent. Mais tu sais ce que j’aimerais voir ? C’est le chèque de Epic. Pourquoi ils ne ont pas fait sortir Bobby ? Ils ont fait de l’argent pourquoi ils ne n’ont pas fait sortir ? « 

En effet le label de Bobby avait promis de le libérer, mais apparemment Bobby Shmurda ne risque pas d’être aidé par Epic.

La raison ?

Bobby ne serait pas très rentable, en effet malgré qu’il ait fait un énorme buzz avec Hot Nigga, il n’a pas vendu beaucoup lors de la sortie de son EP, en conséquence Epic n’aurait pas l’intention de dépenser de l’argent que Bobby sera incapable de rentabiliser.

Et oui le business de la musique peut être parfois très cruel….

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?