Kendrick Lamar continue de faire le buzz avec son couplet dévastateur sur le titre Control. Même le légendaire coach NBA Phil Jackson a tenu à répondre au clash du jeune rappeur de L. A !

Kendrick Lamar fait parler toute la planète Hip-Hop depuis hier et son couplet sur le titre Control de Big Sean. Si Kendrick fait autant de buzz, c’est parce qu’il a explicitement clashé tout le rap game, en se déclarant King de New York et de la West Coast. Mais K. Dot est allé encore plus loin en lançant un pic au coach de Michael Jordan et Kobe Bryant l’homme aux 11 bagues de champion Mister Phil Jackson :

« même si Phil Jackson était de retour, il pourrait toujours pas me coacher. Je suis ingérable, je suis insociable. » Face à ses paroles, l’ex-coach a tenu à répondre au jeune insolent :

00phil

« @Kendricklamar c’est cool d’être prétentieux et d’être sur de soi, mais nous avons tous besoin de quelqu’un sur qui nous reposer. Appelons ça du mentoring. »

La superstar NBA Lebron James semble aussi apprécier le couplet de Kendrick, et fait même monter la sauce en tentant de pousser Meek Mill a répondre au jeune Kendrick :

Le couplet de Kendrick Lamar est en train de dépasser les frontières du Hip-hop, et attendez-vous à beaucoup d’autres réponses sur ce clash qui fait le buzz !

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?