Pharrell Williams fera bientôt parti des légendes hollywoodienne avec sa propre étoile sur le walk of fame de la célèbre rue hollywood boulevard

Pharrell sur le Walk of Fame de Hollywood, c’est une prochaine réalité si l’on en croit le magazine spécialisé Variety qui est toujours très bien informé.

Après des multiples succès en 2013 et 2014, que ce soit en musique, art ou collaborations diverses, il n’est que justice que Pharrell Williams soit honoré d’une étoile sur le célèbre Walk of Fame de Hollywood.

Cela devrait être le cas très prochainement.

En effet, Variety nous apprend donc que Pharrell aurait obtenu tous les suffrages pour se voir octroyer la 2537ième étoile du plus célèbre trottoir américain, juste en face du W Hollywood.

C’est la sympathique Ellen DeGeneres qui présentera la cérémonie lors d’un Live Streaming visible sur le site Internet Walkoffame.com le 4 décembre prochain.

Pour officialiser la rumeur, Ana Martinez – la productrice de la cérémonie, a publié un communiqué de presse que voici:

We are so happy to pay tribute to Pharrell Williams, one of the nicest and most talented artists in show business.

His music is known the world over, and we are confident that fans will be ‘happy’ to see his star shine on our Walk of Fame.

En clair, elle est contente que Pharrell soit récompensé pour l’ensemble de son œuvre avec cette étoile.

Pour être totalement francs, nous aussi !!!

Source : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?