Le Happy rappeur producteur Pharell Williams va réaliser une série de concert pour l’ONU

Pharrell Williams rajoute une ligne, une de plus, à son déjà très impressionnant CV avec une nouvelle casquette qui lui va à ravir.

En effet, hier Pharrell a annoncé une série de concerts Earth Live pour sensibiliser le public autour de la question du réchauffement climatique.

Pharrell était à Davos avec Al Gore, ancien vice Président des États-Unis, pour parler de cet événement placé sous l’égide de l’ONU qui prendra place sur tous les continents même en Antarctique le 18 juin prochain.

Paris et New York accueilleront les concerts qui seront les plus médiatisés puisque retransmis à travers le monde via 193 chaines de TV.

Pharrell Williams a été nommé responsable de la création pour cet événement hors du commun.

Skateboard P n’a pas indiqué si lui-même sera sur la scène mais c’est fort possible. Et en ce qui concerne les line-up de ces concerts, Pharrell a préféré joué la carte de la discrétion.

Les négociations avec les artistes seraient en cours, pour la première édition qui a eu lieu en 2007, plus de 150 concerts ont été donnés avec, par exemple, les Beastie Boys, Kanye West, Rihanna, Metallica, MIA ..

Source : Skeuds

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?