Dans une nouvelle interview, Future révèle que Pharrell pensait que son couplet sur  » Move That Dope  » se traduirait par « un flop »…

Tout le monde le sait, Pharell n’est pas du genre à rapper à propos de drogue, bien qu’il ai déjà  rappé  plus d’une fois sur les morceau du maître en la matière Pusha T. Mais tout le monde a entendu la leçon de flow donner par Pharrell dans Move That Dope qui est sans doute le meilleur couplet malgré le très bon couplet de King Push.

Cependant Pharrell est surtout connu pour son omniprésence sur les radios pop , que ce soit par l’intermédiaire de « Get Lucky  » des Daft Punk, « Blurred Lines  » de Robin Thicke ou son tube du moment « Happy « , extrait de la BO du film pour enfants « Despicable Me 2 » .

Dans une nouvelle interview avec Billboard , Future explique comment Pharrell se souciait de la réaction que pourrait avoir ces fans qui son majoritairement issu de la scène pop aujourd’hui:

« C’était une situation difficile pour lui . Il allait à la cérémonie des Oscars , son type de musique était  différent, et donc faire un couplet sur ​​une chanson avec un sujet sur la drogue était difficile . Il me disait ‘Man , je ne sais pas si je dois le faire , parce que je ne veux pas que mon public le prenne mal. J’aime cette chanson , mais je ne veux pas que mon public ce retourne contre moi’ je lui ai répondu  ‘ Man , non, c’est un message positif, Le couplet dit aux gens de tout lâcher. Tu as un message positif à travers ton couplet . Je pense que les gens ont besoin d’entendre ça, parce que ta voix est une grande voix dans le hip- hop.’  Et il était convaincu par çela à la fin  » . – Future

Finalement son apparition sur ce morceau n’a pas déplu à son public bien au contraire…

Qu’avez-vous pensez de son couplet? Et Pensez vous qu’il ai fait le bon choix?

 

 

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?