Le rappeur  P. Diddy a été arrêté lundi 22 juin à Los Angeles pour avoir frappé quelqu’un avec une kettlebell, une cloche en fonte pour la musculation. Les faits se sont déroulés dans un complexe sportif de l’université UCLA, située à Los Angeles en Californie

L’établissement a expliqué dans un communiqué publié sur son site que « personne n’avait été blessé sérieusement » et que la police du campus menait actuellement une enquête. Selon FoxNews, le célèbre musicien s’en serait pris au coach de l’équipe de football étudiante, dans laquelle joue son fils Justin Combs.

Le célèbre musicien a été transféré dans un centre de détention de Los Angeles, puis libéré sous caution. Sean Combs, de son vrai nom, devra se présenter devant la Cour le 13 juillet prochain. Peu de temps avant l’incident, il venait de poster sur Facebook une photo où il prend la pose avec son fils. « Partie de football entre père et fils! Nous avons gagné! Joyeuse fête des pères », commentait alors P. Diddy, beaucoup plus calme et enthousiaste.

About bishopciroc

Que pensez vous de l article ?