Vous ne connaissez pas Ozhora Miyagi ? Eh bien ça risque de changer très rapidement car se jeune beatmaker belge est en train de se faire un nom en produisant pour les grosses stars du Hip-hop US.

De Bow Wow à Kid Ink en passant par A$AP Ferg, le beatmaker Ozhora Miyagi est le beatmaker européen que les artistes Hip-hop US s’arrachent. À seulement 19 ans Ozhora a déjà réussi à imposer son style au cœur de la ou les choses se passent.

Et le beatmaker ne compte pas s’arrêter là. Il a pour objectif de travailler avec les plus grands tels que Drake, T.I ou Chris Brown. Malgré son succès outre-Atlantique Ozhora n’oublie pas les artistes francophones comme le prouve son beat pour l’excellent titre « Je n’oublie rien » de Green Money.

N’oubliez pas que Ozhora Miyagi n’a que 19 ans, il vient à peine de commencer son ascension. Et pour un beatmaker qui détient déjà ce genre de tableaux de chasse The Sky is The Limit !

Alors à tous les bons rappeurs qui se sentent capables de poser sur un beat d’Ozhora, vous feriez mieux de vous dépêcher avant que les tarifs de ses beat deviennent inabordables à cause de la concurrence américaine qui semble déjà kiffer ce compositeur !

Voici quelques prod sorti par Ozhora :

 Pour plus d’info lisez cet excellent article dédier à Ozhora sur Melty.fr

On vous invite aussi à aimer sa page Facebook à le follow sur Twitter et sur Instagram.

About Bous

Créateur du site Bstar. Passionné de sport, musique, et développement personnel. Adage préféré : Vie tes rêves au lieu de rêver ta vie !
Que pensez vous de l article ?