Kid Cudi s’est emballé récemment sur twitter et a partagé sa vision sur ce que devraient plus faire  et plus être les rappeurs.

Parlant de la commercialisation et de la médiocrité ambiante du rap, le Kid,  qui est récemment apparu dans le drame  « Scorpion » de CBS aux côtés de Method Man, a écrit : « Le rap c’est de la débrouillardise et je respecte ça, Mais on a besoin de plus de gens qui l’approcheraient comme une forme d’art avec une tranquilité d’esprit. « 

Kendrick Lamar lui aussiavait déclaré lors d’une interview chez Dj Whoo Kid que la créativité dans le rap est stagnante, rare sont ceux qui osent innover et que la plupart des rappeurs se contentent d’écouter la radio et de faire ce qui est à la mode alors que le Hip Hop au départ c’est de l’originalité et de la démarcation pure.

Voici les tweets en questions

N’importe qui et tout le monde peut rappé maintenant. Ce n’est plus un terrain impressionnant.

— Scott Mescudi (@KidCudi) November 18, 2014

Pour comprendre la position de Kid Cudi je vous conseille d’écouter son  album qu’il considère comme sa meilleure production à cette heure « Kid Cudi Presents SATELLITE FLIGHT: The journey to Mother Moon »

Pour Vous le Lonely Stoner a-t-il raison ?

Maya Angelou, la poétesse  qui est morte en may 2014 a déclaré alors qu’elle prenait la défense de Snoop, Jay-Z et Common  : « Je ne pense pas qu’il manque quoi que ce soit à la musique d’aujourd’hui. C’est de la musique. C’est la musique de cette époque. Le jazz est venu quand c’était nécessaire. Quand on en avait besoin. Quand on l’a voulu, et quand il arriva  le créateur à dit ‘okie dokie’. »

Musicalement Votre

Shimikal

Que pensez vous de l article ?